Les Pierres d'Aurèle, vignerons

Chambres d'hôtes et gîtes de charme dans les vignes, entre le zoo de Beauval et Chenonceaux

 

Situé au cœur de la Vallée de la Loire, région culturelle classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, le domaine « Les Pierres d’Aurèle » a été entièrement rénové en 2010 pour accueillir 5 chambres d’hôte de charme.

Sur la route des vignobles de Touraine et à quelques kilomètres des châteaux de la Loire les plus réputés, tel Amboise, Chenonceau ou Chaumont, vous pourrez profiter pleinement, lors de votre séjour, de ce fantastique patrimoine culturel grâce au confort et au calme de nos chambres d’hôte.

Le bâtiment, ancienne ferme et dépendance du Château de la Chauverie, a été rénové dans le plus grand respect des matériaux typiques de la région que sont les pierres de calcaire aussi appelées Tuffeaux et les bois de Chêne et de Peupliers d’Italie. Les chambres d’hôte sont décorées avec soin pour mettre en valeur ces matériaux nobles en mélangeant avec raffinement les meubles anciens et contemporains.

Les chambres d’hôtes, spacieuses et calmes, vous offriront également une vue reposante sur les vignes du domaine. Leur exposition au Sud les rende également très lumineuses et accueillantes. Chacune dispose d’une salle de bain privative et d’un WC séparé.

Enfin, lors de votre visite, au gré de vos envies, vous pourrez vous balader dans les vignes, profiter d’une journée d’été au bord de la piscine et ou encore déguster l'un des vins du domaine sur une des terrasses ensoleillées.

Pour nos amis campings caristes, nous avons aussi aménagé une aire d'accueil au milieu des vignes et de la verdure.

A très bientôt

Pierre & Aurélie